Du 10 au 24 août 2019

île-du-prince-édouard et sud-est du nouveau-brunswick

ExtremeFrontiere

  

Version PDF

16 au 23 août 2019
Moncton, N.-B.


Épinglette requise pour les spectacles en soirée


L’espace Extrême frontière vous donnera l’impression de vous trouver dans un grand festival urbain lors du CMA 2019. Tous les jours, du 16 au 23 août, le centre-ville de Moncton sera saisi d’une énergie foudroyante grâce à un énorme éventail de spectacles, de kiosques, de pavillons et d’art déambulatoire.

Pendant la journée, le parc Riverain et la rue Downing, qui sera rendue piétonne pour l’occasion, seront remplis de kiosques et d’activités pour les petits et les grands. Il y aura aussi de grands pavillons culturels, d’artistes de rue et de camions de nourriture sur place. Chaque soir, un grand spectacle composé de différents artistes sera présenté sur la grande scène au parc Riverain.

L’espace Extrême frontière, inspiré par les poètes, les créateurs et les bâtisseurs de l’Acadie, verra défiler pendant environ une semaine plus d’une cinquantaine d’artistes et de musiciens d’ici et d’ailleurs. Le Festival Acadie Rock, partenaire du CMA 2019, fera partie intégrante de cet espace populaire festif.

À l’affiche au cours de la semaine : Sweet Crude, Vishtèn, Alaclair Ensemble, Patrice Michaud, Les Hôtesses d’Hilaire, Hubert Lenoir, Comté de Clare, Cy, Caroline Savoie, Pierre Kwenders, A Tribe Called Red, P’tit Belliveau, Émilie Bilodeau, Edith Butler ET BIEN D’AUTRES. C’est à ne pas manquer!

Note : l’épinglette vous donne accès à tous les spectacles de l’Extrême frontière, sauf le Show du 25e, pour lequel des billets séparés sont en vente. 

 PROGRAMMATION COMPLÈTE 


BILLETTERIE

À Savoir

Épinglette

  • L’entrée sur le site d’Extrême frontière de 15 h à 20 h, dans la zone kiosque et l’allée Mode Choc, est gratuite. Pour assister aux spectacles en soirée, vous aurez besoin de votre épinglette du CMA 2019. Pour seulement 20 $, vous pourrez non seulement assister aux spectacles d’ouverture et de clôture (10 et 24 août) et à 7 spectacles en soirée à l’espace Extrême frontière (17-23 août).
  • Les spectacles des grands événements et les spectacles en soirée de l’espace Extrême frontière sont gratuits pour les enfants de 11 ans et moins (ils n’ont donc pas besoin de l’épinglette ou de billets pour entrer sur les sites).
  • Pour acheter votre épinglette, cliquez ici. 



Site d’Extrême frontière - Rue Downing, Parc Riverain, Moncton

  • L’entrée d’Extrême frontière se fera à l'intersection de la rue Downing et de la rue Main.
  • En soirée, l’entrée à la zone spectacle payante se trouvera sur le boulevard Assomption.
  • Le CMA 2019 offre des zones réservées pour les personnes à mobilité réduite. À votre arrivée sur le site, une personne au kiosque d’information saura vous diriger.
  • Pour consulter les plans de site, cliquez ici.


Spectacles
  • En plus des grands spectacles en soirée, il aura des spectacles à 16 h et 19 h chaque jour dans la zone gratuite, sur la rue Downing, ainsi que de l’animation dans les kiosques et les pavillons.
  • Les spectacles seront seulement annulés en cas d’orage électrique ou si la sécurité des participants est à risque. Veuillez planifier en conséquence.
  • Il n’est pas permis d’apporter des chaises sur le site de l’événement.
  • Pour voir la liste complète des objets permis et interdits, cliquez ici.

 

Pour toute autre question, veuillez vous rapporter à la section FAQ ou communiquer avec nous au 506-859-2019 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..